Transport à la Demande Vexin Est : désormais, une réservation libre entre 09h et 17h

A compter du 02 novembre, votre offre de TàD (Transport à la Demande) évolue !

TàD Vexin Est, c’est un transport fonctionnant exclusivement sur réservation par téléphone au 09.70 80.96.63, via internet sur tad.idfmobilites.fr ou via l’application mobile TàD Île-de-France Mobilités.

Réservez l’horaire que vous souhaitez, de 09h à 17h, du lundi au vendredi, toute l’année (hors jours fériés).

La prise en charge se fait à l’arrêt le plus proche de votre domicile et le véhicule vous dépose à l’un des pôles de rabattement identifiés sur votre zone. Pour connaître les pôles de rabattement de votre zone, consultez le dépliant ou la vidéo de présentation du service.

 Ce service est ouvert à tous et utilisable avec votre titre de transport habituel.

Vous pouvez réserver jusqu’à 1h à l’avance.

Type d'actualité

Mise en avant ( popin )